Pyramide de macaron

Publié le par chris

pyramide

Pour la crémaillière de ma cousine je me suis lancée dans le défi de faire des macarons montés sur un cône.

Après avoir réalisé environ 150 macarons (chocolat, pistache, framboise, chocolat caramel beurre salé et chocolat blanc) j'ai les ai donc monté sur des cônes en polystyrène recouvert de papier alu (le prochaine fois je mettrais plutôt du papier de soie ça sera plus joli) à l'aide de cures dents en bois.

Je suis très satisfaite du résultat mais heureusement que j'avais un peu de macarons en plus car malgré mes calculs savants ! il en fallait plus par ligne...

Ce fut aussi un régal pour nos papilles !!!

 

 

macarons 0869  macarons 0870 macarons-0871.jpg macarons-0872.jpg macarons-0873.jpg

Publié dans Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un plaisir pour les yeux et les papilles ! et merci de nous avoir offert ce délicieux dessert!<br /> <br /> <br />
Répondre